Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
12 février 2012

Briller-thème n°6-PP52

Bon je me lance... mais... aïe! On croit toujours avoir la bonne prise et une fois à la maison devant son portable bah c'est la déception. A chaque photo que je prends, j'essaie de mettre en pratique le triangle non de pythagore mais de Cathy mais j'ai encore du chemin.. ;-)

Je choisis 3 photos et ensuite mon élue pour le thème. Si vous ne votez pas pour la même que moi c'est soit que je n'ai rien compris soit que votre goût personnel diffère du mien et dans ce cas tant mieux il en faut pour tout le monde! :-)

(j'ai rajouté aussi la priorité utilisée)

Mon choix va pour celle avec les branchages, et vous?

IMG_0098IMG_0104

  F3.5 - 1/4000 - 18mm - 100 (AV)               F3.5 - 1/4000 - 18mm - 100 (AV)

IMG_0110

            F7.1 - 1/2500 - 33mm - 100 (TV)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma préférence va à la seconde, très jolis clichés ! :)
C
Moi c'est la première que je préfère (mais cela n'engage que moi)<br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br /> ps : oublié de dire que j'aime beaucoup le titre de ton blog
.
J aime beaucoup la première et effectivement nouillette a raison tes lignes d horizon ne sont pas droites mais tes photos sont prometteuses<br /> <br /> Bonne continuation
I
elles sont superbes - ma préférée est également la première.<br /> <br /> les reflets sont magnifiques
*
Tes trois photos sont intéressantes, je trouve que les partis pris sont bons et il y a un gros risque à prendre les photos en contre-jour. Pour les branchages j'aurais éventuellement joué sur l'angle pour qu'ils ne débordent pas sur la partie gelée du point d'eau (lac?). Pour les autres clichés, il faut que tu sois vigilant en particulier sur un point technique c'est la ligne d'horizon car elle n'est pas droite et ton objectif j'ai l'impression a tendance à faire de la distorsion (horizon convexe sur la photo 1, concave sur la photo 3), si tu ne peux pas le corriger tu peux au moins redresser les photos sous logiciel. Les cygnes sont pas mal, pense à ne pas trop centrer le sujet. Voilou, c'est prometteur en tout cas, j'ai une préférence pour la photo 2 ;) Bon dimanche!
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité