Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
19 février 2012

Voler-thème n°7-PP52

PP 52-7Voilà... zut j'ai supprimé les tests, je vais dès lors avoir qu'une seule photo, celle que j'ai choisie.. je devrais d'abord poster la mienne et ensuite voir les autres car à chaque fois on est vite "dégoûté" de sa propre photo.. bref, positivons et surtout en route pour la lumière!!

 

 

 

 F4.5 - 1/4000 - 28mm - 640 (fermeture)

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ton oiseau est superbe, tu peux en être fier. Tu as manqué un peu de chance car on voit qu'il faisait couvert. Pour le mât c'est vrai que s'il n'était pas sur la photo c'était un avantage Heureusement que tu as très bien placé ton oiseau sur la photo: comme il est sur un point fort le mât est moins gênant. Pour quelqu'un qui débute, crois-moi, c'est très très bien! Ne te décourage surtout pas! A bientôt :)
A
L'oiseau fait oublier le mât je trouve, il est magnifique ;-)
F
Je ne vois pas ce que tu as à lui reprocher à cette photo !
I
bravo, j'ai bien essayé aussi de prendre un oiseau en plein vol, mais à part un moineau.... j'ai rien vu.<br /> <br /> ta photo est jolie, effectivement le mat gène un peu
.
...poster et ensuite visiter les autres blogs, c est ce que je fais pour ne pas etre influencée et ta photo est réussie le cadrage est bon il n y a que le mat qui me gêne<br /> <br /> On a des jours avec et des jours sans des thèmes qui nous inspirent et d'autres pas bonne continuation merci pour ta visite sur mon blog
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité