Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
8 avril 2012

Printemps-thème n°14-PP52

Le Printemps! Enfin.... vivement le thème l'Eté! Ce sera bon signe!

Bon alors, c'est vite vu j'ai tourné autours des plantes. Enfin sans objectif macro c'est pas facile donc, soyez indulgent! :-)

IMG_0350F36 - 1/60 - 135mm - 1250 (Manuelle) n° 1

 

 Prunus Japonica

 

 

 

 

 

IMG_0355F36 - 1/100 - 120mm - 3200 (AV) n° 2

 

Jonquilles, légèrement retouché le contraste

 

 

 

 

 

IMG_0352F5.6 - 1/160 - 92mm - 250 (AV) n° 3

 

 

 Bourgeon de magnolia

 

 

 

 

 

 

 

PP 52-14F5.6 - 1/500 - 87mm - 100 (AV) n° 4

 

Crocus de printemps sauvage

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent faut choisir et j'hésite et l'éclat du jaune des jonquilles et la dernière avec un flou, un net et un flou..

Pour connaître mon choix, rendez-vous sur le blog de Cathy pour le récapitulatif!! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton commentaire sur mon blog. je viens répondre ici, après avoir regardé tes photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous n'avons pas le même appareil (j'ai le 50D, et c'est mon fils, quentin, qui fait aussi le projet 52 qui a le 1100D)<br /> <br /> Mais pour avoir un beau bokeh, ce n'est pas l'appareil qui compte, mais l'objectif et les réglages (là, pour le muscari, j'avais un 100mm macro canon, ouvert à 2.8)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tes photos, dans objectif macro, ce n'est pas facile d'avoir un beau flou, il faudra aussi jouer sur la distance par rapport aux fleurs. mais attention à ne pas avoir un premier plan flou trop imposant qui attire l'oeil (c'est le cas de tes crocus)
I
des fleurs, des fleurs c'est le printemps ?<br /> <br /> j'aime bien la dernière avec le flou et le net derrière.... et le flou
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité