Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
25 mars 2012

Autoportrait-thème n°12-PP52

Une ou deux hors sujets mais elle est tellement belle cette "Margotte" que son portrait valait la peine d'être publiée!

IMG_0303F5.6 - 1/4000 - 106mm - 2500 (TV) n° 1

 

Margotte, Alpaga femelle :-)

 

 

 

 

 

F22 - 1/30 - 18mm - 100 (AV) n° 2IMG_0310

moi et ombre du soleil sur route

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0315F3.5 - 1/40 - 18mm - 125 (AV) n° 3

 

Moi avec ombre soleil couchant.

 

J'hésite fortement bien sur entre la 2 et la 3.

Réponse dans le récap!!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
merci pour tes messages sur mon blog<br /> <br /> la 1e est sympa et aurait pu coller avec douceur, les thèmes restent difficile et quelques fois peuvent sembler identiques douceur et printemps...<br /> <br /> j'aimais bien la 2e pour ce sujet<br /> <br /> bonne continuation
S
J'adore la dernière ! :) <br /> <br /> J'ai loupé le coche pour poster la mienne la semaine dernière pour cause de préparatifs de voyage. Je vais essayer de me rattraper cette semaine ! :)
N
Moi j'aime la trois ! les couleurs me plaisent beaucoup et j'aime bien voir l'appareil en décalé ca donne un côté sympa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais la deux était belle aussi car l'ombre est bien nette et je trouve que ca sert bien le thème
I
margotte est certes trésjolie, mais je préfère la deux, j'aime bien les tons de gris
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité