Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
2 avril 2012

Douceur-thème n°13-PP52

J'ai tenté l'essai de la plume mais sans objectif macro, c'est vraiment pas la peine.. alors mon choix se fera sur une douceur plutôt sucrée :-) :

IMG_0368F5.6 - 1/125 - 72mm - 6400 (Manuelle) n° 1

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0370F5.6 - 1/125 - 72mm - 6400 (Manuelle) n° 2

Même exif mais avec tentative de flou sur le récipient, mise au point sur la 1ère dragée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0371F5.6 - 1/125 - 72mm - 6400 (Manuelle) n° 3

Même exif mais avec tentative de flou sur la 1ère dragée, à l'inverse de la n°2.

 

Pour ma part je préfère la n° 3 que j'ai envoyée à Cathy mais tardivement alors je ne sais pas si je ferai parti du récap...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la 2 et la 3... Difficile de choisir ! :)<br /> <br /> J'ai aussi du mal à suivre ces temps-ci mais ça sera encore plus difficile pour les 3-4 semaines à venir comme je serai à l'autre bout du monde. ^^<br /> <br /> A bientôt :)
I
sympa ces essais avec le meme exif - j'aime bien la troisième. <br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à suivre la cadence.... bis
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité