Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
9 février 2012

Présentation de mon appareil

IMG_1558

Avant toute chose et bien qu'en retard dans le projet 52 de Cathy, il est peut-être bien de commencer par les présentations, n'est-ce pas? Alors le minimum que je puisse dire, voilà mon auto-cadeau de Noël, un Canon EOS 1100 D avec un objectif 18-135 f/3.5-5.6 IS. Alors oui c'est "basique" mais je crois savoir qu'il y a quelques objectifs bien sympas qui pourraient, un jour, tenir compagnie à celui-ci.

Prise en mains assez rapide, multiples possibilités (pas encore toutes testées), je pense que j'ai fais le bon choix et je suis preneur de conseils, astuces et idées de futurs objectifs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très bien pour débuter ce réflex<br /> <br /> et j'ai le même objectif que toi et j'en suis très contente
C
Coucou Olivier,<br /> <br /> Alors pour te répondre au sujet du bruit : c'est le grain que l'on trouve sur une photo. Plus on augmente la sensibilité ISO sur l'appareil, plus il a tendance à apparaître. On peut soit le rechercher volontairement (c'était souvent le cas en argentique, les photos avaient ce grain si particulier),soit le fuir (il donne une impression de brouillon et diminue la netteté, le "piqué" de la photo). <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à lire l'article de Cathy sur le sujet : http://www.vivrelaphoto.com/iso-triangle-exposition/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes photos à toi !
C
Super ! Contente que tu te sois lancé dans ce blog, en espérant voir beaucoup beaucoup de photos :D !
I
et bien voila - je me suis abonnée comme ça je suis prete à te suivre sur le projet photo 52.<br /> <br /> j'ai le meme appareil, mais avec un objectif différent.<br /> <br /> bonne journée
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité