Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
12 mars 2012

Géométrie-thème n°10-PP52

Zut pas dans le récap de Cathy car hors délai mais rien n'empêche de les poster ici :-)

Alors en voici 3 pour le fun toutes différentes et peut être hors sujet mais c'est en "photographiant qu'on devient photographe" bien que ce ne soit pas en "sciant que Léonard de Vinci..............." :-)))

IMG_0188F5 - 1/80 - 48mm - 160 (AV) n° 1

Cage d'escalier

 

 

 

 

 

 

IMG_0205F5.6 - 1/320 - 100mm - 100 (AV) n° 2

Vignes en mode hivernale

 

 

 

 

 

 

IMG_0216F5.6 - 1/125 - 62mm - 100 (AV) n° 3

Carnaval (est-ce géométrique un visage à 3 têtes?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'arrive vraiment pas à me décider pour ma préférée, la n° 1 n'est pas cadrée, j'aime bien la 2 mais elle fait mal à la tête :-)

A la semaine prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la première, même si elle est mal cadrée ;)
O
Zut j'ai pris la 2ème et j'ai essayé de l'envoyer on verra si Cathy me fait une fleur.. tu as raison j'aurai du jouer l'originalité.. non mais par chez moi c'est très pentu et ces vignes (région du Lavaux) sont patrimoines mondial de l'Unesco (http://www.lavaux-unesco.ch)
I
soyons fous et prends la troisième.<br /> <br /> tu étais dans les airs pour prendre la deuxième ?
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité