Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la vie
4 mars 2012

Trois-thème n°9-PP52

Bon bon... bah voilà pour le thème "Trois" il fallait bien faire trois tests pour avoir trois choix et choisir un des trois! Mais que ce fut compliqué...

IMG_0160F5 - 1/1000 - 18mm - 100 (AV) n° 1

 

Pas top mais cette photo a un sens: j'ai tellement tourné en rond pour trouver une idée que cette photo résume ma semaine pour ce thème "trois"... :-)

 

 

 

 

PP 52-9F3.5 - 1/40 - 18mm - 160 (AV) n° 2

 

Eh oui.. j'ai tourné en rond pour résumé ma semaine pour le projet photo mais à côté j'ai continué ma vie quotidienne, résumé ainsi:

boulot - sport - confort.

Rien d'extraordinaire mais je trouve marrant de résumé les 7 jours de la semaine ainsi.

 

IMG_0185F22 - 30'' - 18mm - 100 (TV) n° 3

 

Enfin 3 étoiles qui seraient parfaitement allées avec le thème précédent...

 

 

 

 

Mon choix se porte donc sur la n° 2; de loin pas parce qu'elle est belle ou je ne sais quoi mais parce cette photo a une "histoire" et résumé bien les semaines actuelles...

Vivement plus d'inspiration, parce que là, je sèche! :-)

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la dernière :)
I
effectivement la numéro deux avec son histoire est la plus représentative. belle interpretation
@
Au moins tes photos portent une histoire.. et j'adore les photos en noir et blanc alors oui je vote aussi pour la 2 .<br /> <br /> bonne semaine
Vive la vie
Publicité
Archives
Newsletter
Vive la vie
Publicité